Un(e) Chargé(e) d'affaires Electricité Tertiaire
Descriptif du poste
Pour remplacer un collaborateur qui part prochainement en retraite (courant 1er semestre 2025), Shipelec recherche un(e) chargé(e) d’affaires Tertiaire (CA annuel moyen de 800K€, effectif 4 personnes). Poste à pourvoir idéalement avec une période de passation en douceur avec le salarié sortant.
Vos missions principales consisteront à :
- Gérer un portefeuille de clients et développer activement l’activité du service.
- Accompagner les clients dans la réalisation de leurs projets, de l’étude à la mise en œuvre.
- Etablir les devis et répondre aux appels d’offres publics et/ou privés
- Assurer et garantir le suivi technique, financier et administratif des dossiers.
- Coordonner les différents intervenants pour garantir la satisfaction client.
- Veiller au respect des délais, des budgets, des normes de qualité et sécurité.
- Collecter et traiter les non-conformités et mettre en œuvre les plans d’actions nécessaire à leur correction
Votre prochain challenge professionnel est à portée de main. N'hésitez plus, postulez maintenant !
Profil souhaité
Expérience
5 ans
Savoirs et savoir-faire
- Maîtrise du domaine de l'électricité (connaissances des normes, électricité courant fort et courant faible)
- Aptitudes à la négociation commerciale et d’excellentes compétences managériales
- Avoir de bonnes compétences en management d'équipes, en gestion d'affaires et en suivi budgétaire
- Détenir des compétences en négociation
- Maitriser l'outil informatique dont pack office, ERP et outil de digitalisation
- Détenteur du permis de conduire (B)
Qualités Requises
- Réactif(ve) et organisé(e) avec l’esprit d’équipe
- Être autonome et rigoureux(se)
- Avoir un bon relationnel
Type de contrat
Durée de travail
Salaire & Avantages
40/50k€ annuel brut Suivant profil
- Ticket Restaurant
- Intéressement
- Prévoyance complémentaire santé
- Véhicule de service